
Le collège du Sacré-Cœur de Richelieu, a organisé un cross solidaire au profit de l'AESPHOR auquel s'est associée l'école primaire Le Couvent de Sainte-Maure-de-Touraine.
Les enfants des classes de la maternelle à la 3ème se sont élancés le 16 mai à partir de 11h30 dans le parc de Richelieu pour une collecte de fonds destinés à soutenir les actions de l'AESPHOR en faveur des enfants hospitalisés dans les services de Bretonneau et de Chinon, le soutien des familles et de la recherche médicale. Tous les enfants ont fait preuve d'un enthousiasme extraordinaire qui a eu pour effet de réunir plus de 4500 euros de dons.
L'AESPHOR et les services médicaux bénéficiaires leur en sont très reconnaissant et remercie les équipes enseignantes qui ont su les mobiliser à la cause.

-
Ce samedi 22 février 2025, ce sont 274 litres de soupes réalisées par onze chefs locaux qui ont trouvé preneur sur le marché des halles.
Cette première opération organisée par le Club des 40 a permis de collecter 1235 euros qui ont été remis à L'AESPHOR le 17 mars à l'occasion du salon des métiers de bouche.

-


-

-


Engagement au profit de la personne autiste en milieu ordinaire, visant à faciliter son épanouissement personnel et professionnel.
Vie sociale - Vie professionnelle - Habitat inclusif

-
-
-
-
Totem: nouveau solo de Philippe Ménard les 17, 18 et 19 mars au CCNT
Représentation du 18 mars à 20h,
Soirée " Moment donné" au profit de l'AESPHOR
La représentation de Totem, le 18 mars, s'inscrit dans le cadre d'une soirée Moment donné. Dédiée à des causes ou des projets, le CCNT reverse l'intégralité des recettes réalisées à une association.
Cette nouvelle soirée est organisée au profit de l'AESPHOR.







